mardi 23 avril 2013

Avril

Pâques, vide-armoire, baby-gym... le mois d'avril a été bien rempli jusqu'ici et ce n'est pas fini ! 
Concernant le vide-armoire du 06 avril nous adressons un grand Bravo aux bénévoles et aux exposants qui ont bravé le froid pour faire de cette journée un moment utile et agréable.
Pour la cueillette de Pâques  les petits paniers que nous avons confectionnés étaient LES outils indispensables, chics et pas trop profonds pour transporter juste ce qu'il faut de chocolat pour les petits estomacs...



lespetitsbouchons33@gmail.com 

3 commentaires:

  1. Moi, je dis . . . que nous devrions profiter du beau temps pour laisser nos petits bouchons faire la fameuse peinture avec le corps . . . il me tarde surtout de voir le résultat !!!!
    Tom et Elyna ne font que me le réclamer ;-) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très bonne idée, il y a une matinée de libre à la fin du mois, ça serait dommage de ne pas en profiter, et Olympe sera sans doute ravie de s'y mettre!

      Supprimer
  2. Je trouve aussi que c est une très bonne idée. Moi je suis d accord avec Mathilde pour le faire lors de la matinee libre du 26. Jad sera a son affaire !!!! Moi moins :-)

    RépondreSupprimer