mardi 12 janvier 2010

L'Agenda des Petits Bouchons


5 commentaires:

  1. La journée à Frontenac était extraordinaire. Les enfants étaient heureux, j'étais totalement détendue, un vrai moment de bonheur. Merci les Petits Bouchons.

    RépondreSupprimer
  2. Waou ! Trop bien l'agenda mis à jour !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le Blog, qui ressemble vraiment à notre asso. multiactivités merci Any pour ce travail formidable!

    RépondreSupprimer
  4. Merci, merci, ça me fait vraiment plaisir !

    RépondreSupprimer
  5. ça y est (il était temps dirons certaines), le blog des Petits Bouchons est devenu un rituel: le matin, j'allume l'ordi., regarde mon courrier, et vais sur le blog voir s'il y a quelque chose de nouveau: j'aimerais bien qu'il y ait tous les jours un nouveau commentaire à commenter !!!!
    alors, à vous ...

    RépondreSupprimer